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Heritier Gestion Privée a été fondée en 2012 avec la volonté d’apporter un conseil objectif, sur-mesure et expert en matière de gestion de patrimoine à des particuliers, des professionnels et des entreprises.

Votre conseiller en gestion de patrimoine a pour but d’être à l’écoute de vos besoins et de vos préoccupations pour vous accompagner et vous apporter les meilleures solutions patrimoniales et financières, sélectionnées pour vous.

Au-delà de l’expertise et du conseil, votre conseiller se positionne comme un véritable partenaire sur le long terme avec l’ambition de vous faire gagner du temps, du rendement, de la sérénité et de l’aide dans la préparation des étapes clés de la vie.

NOS VALEURS

Objectivité

La société ne dépend pas de ses partenaires bancaires, assureurs ou sociétés de gestion.
Cette liberté, garantie de l’impartialité, permet d’évaluer l’ensemble des produits et placements financiers du marché, de les sélectionner, et de ne proposer que les plus adéquats par rapport à votre profil et selon vos besoins.

Confiance

Notre relation repose sur la notion de confiance mutuelle, allant de la stricte confidentialité des informations relatives à votre patrimoine, à la transparence sur les risques, les coûts et le mode de rémunération du conseil.
Votre profil, vos objectifs et vos stratégies patrimoniales évoluant tout au long de votre vie, votre conseiller vous propose un partenariat sur la durée, avec un accompagnement régulier et un suivi adapté.

Expertise

L’exercice du métier nécessite de multiples compétences et « savoir-faire », acquis et validés lors du master spécialisé en gestion de patrimoine, complétés par des formations suivies tout au long de l’année afin de rester informés sur les derniers dispositifs et pratiques pour élaborer les stratégies patrimoniales adéquates.
Au besoin, votre conseiller s'entoure de spécialistes.

NOTRE EQUIPE

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Frédéric HERITIER

Gérant - Fondateur

Diplômé de l'EDHEC, majeure finance, et capitalisant sur un parcours professionnel au cœur des marchés financiers, il a obtenu un Master 2 en gestion de patrimoine à l'IAE de l'Université de Lyon III permettant d'acquérir les compétences pluridisciplinaires nécessaires à l'exercice du métier.

Certifié European Financial Planner, justifiant de la reconnaissance de son expérience professionnelle à un niveau européen.

Ayant le privilège de transmettre son savoir et partager son expérience, il enseigne à l'IAE de l'Université de Lyon III au Master gestion de patrimoine et à la Licence professionnelle banque et assurance.

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Nathalie VACHER

Assistant en gestion de patrimoine

Dotée d'un grand sens de l'organisation et d'une solide connaissance en gestion de patrimoine, elle est en charge d'assurer la complétude et la conformité des opérations auprès des clients et des partenaires.

 

Ses expériences professionnelles lui ont permise de développer son sens d'analyse et du relationnel, et sont une aide précieuse pour améliorer l'accompagnement de nos clients.

Nous avons obtenu la certification CFP et avons rejoint l'association des Conseils en Gestion de Patrimoine Certifiés (CGPC), association auditée chaque année par un organisme indépendant AS+ qui reconnait la qualité de sa certification et lui octroie la norme ISO 22 222.
Cette norme internationale est le texte de référence qui encadre notre profession de conseil en gestion de patrimoine.

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